Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !

+19
solifuge
Exal
vampiria55
Nadiro
gotrunks
nessman
Golgott13
[GDC] yoann017
Ul@w
nicolas275
stefleboss
guinsagas
blakssir
Sidius
hercule
Feufeu
tauxi
libellule
Rouge XIII
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
libellule
notre rayon de soleil/ Ambassadrice
libellule

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:26

Erreur rectifier la fatigue désoler Embarassed

Bon mon dom on sort ce soir on va au resto en tête à tête comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:05

Tu es sure que c'est raisonnable????
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:12

libellule,c'est pas MES filles mais c'est eu qui viennent !Et elle on envie de masser !c'est pas de ma faute !
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

Localisation : Nulle part et partout à la fois,méfie toi je suis peut ètre juste derrière toi.

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:06

Gil,tu espère convaincre quelqu'un avec ce discours????
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:03

heuuu...non
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:31

lol!
Fallais s'en douter.
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:55

Deux floodeur qui se baladait !! ... gil et dom flood pow@ hein ...
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:58

Tu m'etonne.
lol!
Sérial floodeur dans l'âme.
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:43

Tu as raison dom il ma pas convaincu lol! lol!
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:45

Sad
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:10

Sache que j'ai toujours raison.
Very Happy
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:48

Embarassed

dom,c'est vrai,je l'avou,je me sentais seul sans allié-floodeur Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:11

Sa pour sa c'est vrai vous êtes de gros floodeur la différence c'est que dom c'est flooder ou il faut et que gil à tendance à flooder dans des endroits pas tjs utile si je peux me permettre ! lol! Razz
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:55

lol!
En attendant,j'attend toujours mon massage.
Sad
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:51

libellule a écrit:
Sa pour sa c'est vrai vous êtes de gros floodeur la différence c'est que dom c'est flooder ou il faut et que gil à tendance à flooder dans des endroits pas tjs utile si je peux me permettre ! lol! Razz

ou j'ai flooder ou il faut pas ?Je vais recomencer ! lol!
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:49

Bon j'emmène mon dom se faire masser en attendant pour répondre à ta réponse gil je ne me souvient plus ou la mais je sais que tu as tendance à faire sa lol tu as même été priver de forum à cause de sa lol mais c'est du passer je te taquine lol! flower
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:10

libellule a écrit:
Bon j'emmène mon dom se faire masser(cool!!!) pour répondre à ta réponse( lol! )
J'ai bien aimé aussi les lol lol lol.
Very Happy
Bon sinon je monte dans ma chambre pour mon massage !!!!
Very Happy
hercule
le manieur d'images
le manieur d'images
hercule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:29

tiens !,j'ai une autre bresilienne pour toi
est ce que tu es interresse oui ou non
voici une photo:pale
Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 97363344hn8
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:32

J'ai déja vu cette photo.
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
hercule
le manieur d'images
le manieur d'images
hercule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:45

j'ai une autre une polonaise increvable
tu en veux ou pas!
voici une photo:
Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 50058266nh4
Rouge XIII
grand maitre floodeur
grand maitre floodeur
Rouge XIII

MessageSujet: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:03

Dom Torreto a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
x2
gil
Invité

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:23

libellule a écrit:
Bon j'emmène mon dom se faire masser en attendant pour répondre à ta réponse gil je ne me souvient plus ou la mais je sais que tu as tendance à faire sa lol tu as même été priver de forum à cause de sa lol mais c'est du passer je te taquine lol! flower

ha oui je me souvien:j'ai eu 1 averto pas privé de forum c'est l'autre celui qui a triché.
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:57

Bon écoute gil pour te calmer un peu et faire la paix entre nous je te propose de te masser aussi mais seulement si tu arrête de me faire devenir jalouse avec dom et toute ces filles que tu veux lui donner ...
Sidius
skater universel
skater universel
Sidius

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:01

Moi je trouve sa deguelasse ....... Mad:x:x:x:x:x pas par rapport a toi libellule ( et encore Razz ) mais par rapport aux photos ...
libellule
libellule

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:32

ha merci sidius Very Happy

Un homme qui prend ma défense pour te récompenser je t'offre une semaine de massage chez tauxi en thalasso cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !   Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial ! - Page 4 Icon_minitime

Vennez tous voir mon superbe bar 5 étoile !!!Il est génial !
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant