Renaissance Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance Corporation

Forum de la Renaissance Corporation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : sur le pc
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Empty
MessageSujet: pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]   pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:08

Un puissant guerrier arriva dans un magnifique sanctuaire ou plusieurs guerriers si trouvaient.Ce puissant guerrier qui était le co-fondateur de la puissante horde du chaos leur demanda si un pacte de non agression et de commerce serait discutable entre les 2 grandes et puissantes alliances (comme dans un ancien sujet).
Puis le guerrier leurs dit que leur corporation était constituée de 20 guerriers du chaos qu'ils étaient classé 20éme et qu'il montaient dans le classement car les guerriers étaient motivés et ils l'étaient autant pour faire un pacte entre eux les 2 corporations.
Il repartit espérant que les grands et puissant guerrier répondent a sa demande le co-fondateur reparti au QG de sa planéte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleboss.miniville.fr
Feufeu
l'homme au sang de feu / Triade
l'homme au sang de feu / Triade
Feufeu


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/12/2006

pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]   pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:42

Une ambiance austère emplie l'ambassade après avoir entendu les paroles du seigneur Stefleboss. L'assistance semblait circonspect et nombreux murmures résonaient de-ci de-là. Puis un homme fourbu se leva et demanda l'attention des princes réunis:

- Bienvenue à toi grand maître, Renaissance te remercie pour l'intéret que tu lui porte et saura en être digne. J'ai écouté attentivement tes paroles car certains seigneurs de ta lignée cohabitent dans mon système. Je suis tout de même très étonné à l'énnoncé des qualités de tes alliés. Tu dis qu'ils sont motivés et que votre corporation monte au classement. Hors loin de moi d'émettre des doutes sur vos pouvoirs mais le seigneur Zortha, respectable voisin de mes planètes, ne semble guère évoluer depuis ces dernières semaines. Est-ce là cette motivation dont tu parles ou un simple bémole qui ne saurait refléter la Horde du Chaos ?

Le seigneur voilé se rassie sous l'approbation de la salle....
Revenir en haut Aller en bas
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : sur le pc
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]   pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:46

Le puissant stefleboss revint dans cette salle obscure et s'adressa au puissant feufeu,il dit au puissant guerrier que le seigneur zortha ne montr pas car il se faisait beaucoup raider mais si vous regarder la guerrier carniflex42 que j'ai recruter il a vraiment une grande motivation.Aprés il ne faut pas regarder un seul guerrier mais tous les guerriers de la corporation.
Puis il repartit dans son croiseur sur sa planéte lordaeron.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleboss.miniville.fr
Feufeu
l'homme au sang de feu / Triade
l'homme au sang de feu / Triade
Feufeu


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/12/2006

pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]   pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:11

Un vote va débuter au sein de notre seigneurie, nous vous demandons de patienter le week-end et d'attendre notre réponse.

En attendant vous êtes notre hôte et profitez de nos chaleureuse installations de loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : sur le pc
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]   pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

Le guerreir accepta l'offre du puissant feufeu et vint dans les loisirs de cette grande corporation.
ps:le seigneur zortha a bien monté maintenant vous pouvat regarder de vous même puissant feufeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleboss.miniville.fr
Feufeu
l'homme au sang de feu / Triade
l'homme au sang de feu / Triade
Feufeu


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/12/2006

pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]   pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:20

Je l'avais remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : sur le pc
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]   pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:37

Le guerrier revint dans la piéce sombre et demanda au puissant guerrier feufeu ou en était le pacte sans vouloir presser Les guerriers car le co-fondateur attendrat tous le temps qui sera nécessaire pour que les puissants membres de cette corporation délibérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleboss.miniville.fr
Feufeu
l'homme au sang de feu / Triade
l'homme au sang de feu / Triade
Feufeu


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/12/2006

pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]   pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:31

- Mon cher stefleboss ta patience honnorable à payée et nos Seigneurs ont accepté un PNA avec votre puissante alliance.

Nous allons l'afficher dès maintenant sur notre page alliance et vous invitons à en faire de même. Que la paix reigne dès aujourd'hui entre nos deux nations !
Revenir en haut Aller en bas
stefleboss
le roseau
le roseau
stefleboss


Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : sur le pc
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]   pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:10

Je vous remercie grandemant et douhaite moi aussi paix et sérénitée entre nos 2corporations je vais faire de même et écrire le pacte sur la page d'accueil.Merci encore d'avoir accepté parceque nos 2corporations montent en puissance et ce serait bétes de ruiné cette monté en s'attaquant mais comme le pacte de non agression a été accepté nous continuerons a monter tranquillement dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleboss.miniville.fr
Contenu sponsorisé





pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]   pacte avec la horde du chaos [PNA accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la horde du chaos [PNA accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les paladins du chaos
» demande de pacte total ou pacte non agression
» La Horde Du Chaos
» pacte de non-agression avec futur
» pacte de paix total ou de non agression avec la stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance Corporation :: SPACEFIGHT :: Base consulaire :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser